VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Succès mérité pour la R3, les équipes de District en photos

Publié le 02 mai 2022

Si les 2 équipes de District ont subi une défaite, la R3 est allée gagner avec le courage

L'équipe réserve de Régional 3 avait un match compliqué en se rendant chez le dernier de la poule : Pierrefort dans le Cantal. On sait qu'il n'est jamais facile de gagner contre ces formations cantaliennes qui se défendent très bien mais une victoire de bleus étaient impérative pour assurer le maintien. Gros enjeux donc pour ce déplacement en terre cantalienne pour nos réservistes mais avec un groupe de seulement 12 joueurs, le VFC était dans l'obligation de ramener des points.

La 1ère période est nettement à notre avantage avec une domination constante sans réussite pour nos attaquants. Score vierge a la mi temps 0-0 plutôt flatteur pour Pierrefort. Le VFC pousse dès le debut de la seconde période sous la houlette des expérimentés Anthony Michel et Corentin Chouvier. La récompense intervient à l'heure de jeu sur un débordement de Guyna Ntambu repris par David Masseboeuf qui ouvre le score. Ce but réveille les locaux qui essayent de revenir dans la partie mais Kevin Chazot et ses coéquipiers tiennent bon sans s'affoler. La délivrance pour nos couleurs arrive à la 80ème quand sur un ballon repoussé, Axel Marie Claire marque le but du break. 
Victoire méritée pour ce groupe très unis, il faudra enchainer désormais semaine prochaine avec la réception de Bénézet Doyet Foot, 3ème au classement.
 
 
 
 
L'équipe 3 de District 2 se déplaçait à Paulhaguet pour y affronter une équipe aussi mal en point qu'elle. Les équipiers de Maxime Dianez se sont bien battus mais n'ont pas pu obtenir cette victoire qui aurait fait du bien au moral du groupe. C'est un score étriqué de 2-1 qui a vu la victoire des locaux.
 
Le diaporama de la rencontre réalisé par le photographe Marc Delauze est visible ICI
 
 
 
 
 
 
    
 
   
 
   
 
Pour les Féminines à 8, c'était le retour à la compétition après plusieurs weekend au repas. Face à la formation du Bouchet-St Nicolas, les protégées d'Alioune se sont inclinées 2-1 sur leur pelouse dimanche matin. L'apprentissage se poursuit pour cette formation encore très jeune
 
Dimanche matin, Marc Delauze était à Polignac pour réaliser un diaporama des Féminines contre le Bouchet ICI
 
 
 
 
   
 
 
 
 
 

Vidéos associées

Pierrefort-VFC

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?