VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

2 défaites mais une belle victoire des Féminines

Publié le 16 mai 2022

Les Féminines finissent leur championnat par une belle victoire à domicile

2 défaites mais une belle victoire des Féminines

Nouveau déplacement pour la réserve de Régional 3; après Pierrefort, les joueurs de JS Chazottes ont joué à Saint Flour contre la réserve de l'équipe sanflorinoise. Rencontre importante pour les 2 équipes et principalement pour nos couleurs car, pour ce match en retard, l'objectif était le maintien. 

Avec une équipe inédite due aux trop nombreuses absences, la tache s'annonçait rude. Face à des locaux expérimentés, la 1er mi temps est équilibrée, Gabay Allaigre et Abel Rochette se procurent 2 belles occasions sans concrétiser. St Flour est plus réaliste et marque a la limite du hors jeu sur leur 1ère occasion.
Mi temps 1/0
En seconde période, le VFC pousse mais les locaux bien en place sont rarement inquiétés. Dans les 10 dernières minutes, nos joueurs essayent d'égaliser mais se font contrer et encaissent un second but. Max Godin va réduire l'écart dans les arrêts de jeu en vain.
Cette defaite hypothèque grandement les chances de maintien en R3 même si tout n'est pas joué. La rencontre du week-end prochain, à Murat, s'annonce décisive.
 
Max Godin
 
Gabay Allaigre                                                                                   Abel Rochette
 
Les choses ne s'arrangent pas pour cette équipe de District 2 en cette fin de saison. En effet, elle a du déclarer forfait pour affronter la réserve de Langogne. Des problèmes d'effectifs ont touché la R3 qui a du piocher dans cette équipe afin de présenter suffisamment de joueurs à St Flour. Espérons que ne sera que passager et que l'équipe pourra terminer correctement cette saison qui est difficile.
 
Pour les Féminines à 8, c'est plutot le contraire que la D2. Les filles ont terminé leur championnat par une nouvelle victoire. Le sérieux, l'application et les entrainements payent petit à petit et elles ont gagné dimanche matin contre leurs homologues de Vernassal. Félicitations à elles.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?