VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Résultats contrastés pour ce week-end

Publié le 16 novembre 2022

2 victoires pour 2 défaites

Régional 1

Après 3 matchs prometteurs dont 2 victoires et une courte défaite en Coupe de France, l'équipe fanion recevait son homologue de Rhône Vallées sur la pelouse de Saint Paulien. Il n'a fallut que très peu de temps en 1ère mi-temps aux visiteurs pour conforter leur victoire puisqu'ils ont inscrit les 4 buts en 20 minutes. Même si le score n'a pas évolué en seconde partie, la défaite est quand même lourde avec pour conséquence une chute au classement avec une 9ème place dans un championnat qui se révèle trés serré. Réaction souhaitable dimanche prochain avec un nouveau derby à Blavozy.

  

  

Photos Evan Leyton - EVANMYND

 

District 1

L'équipe réserve se devait de confirmer, elle aussi, après sa belle victoire à Arsac. Elle affrontait un des favoris du championnat : le FC St Germain Laprade qui renait après des saisons difficiles. Les coéquipiers de Kevin Chazot n'ont pas démérité et ont concédé un but à la 20ème minute. Malgré tous leurs efforts, ils ne sont pas arrivés à égaliser et ramener un résultat positif. Derby pour eux aussi la semaine prochaine avec la réception de Chadrac samedi à St Paulien.

Photo St Germain Laprade

Retrouvez le reportage du match sur Haute-Loire Football en cliquant sur la photo

 

District 3

Belle victoire des hommes de Sébastien Menini sur les terres de Langeac. Les jeunes joueurs prennent de l'assurance et réalisent de belles prestations. Victoire 5-0 avec un doublé d'Aymeric Bertrand et des buts de Nicolas Blanc, Sébastien Lasky et de Thibaut Coffy. Cette victoire donne un peu d'air au classement avant la réception du FC Arzon, dernier de la poule dimanche sur le synthétique de Polignac.

 

Féminines à 8

Bien que rapidement menées en tout début de match par les filles de Vernassal, les Féminines ont su réagir pour l'emporter 4-2 avec des buts de Loane Fourcade, Laurine Falcon, Sandy Michel et Morgane Aulagnier. Le travail paye petit à petit et les voilà installées en milieu de tableau à 3 points des leaders avant de se déplacer pour encore un derby, à St Germain Laprade dimanche matin.

Photos associées

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?