VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Un dimanche difficile

Publié le 04 octobre 2021

Ce dimanche a connu 3 défaites pour les autres équipes

Après la qualification de la N3 en Coupe de France le samedi soir, les résultats des 3 autres équipes de Velay FC n'ont pas connu le même succés.

Tout d'abord c'est l'équipe féminine à 8 qui débutait la matinée par une défaite à Auzon. Les filles se sont inclinées 6-1 avec le mérite de marquer un but par l'intermédiaire d'Anaïs Ferreira. Il faut noter aussi la blessure de Laurine Falcon qui s'est fait une belle entorse. Courage les filles, vos efforts vont finir par payer.

En début d'après midi, ce fut au tour de l'équipe 3 d'affronter la réserve de Brives Charensac en Coupe des Réserves organisée par le District de Haute-Loire. Si à la mi-temps, le score était à égalité 1-1 grâce à un but de Maxime Dianez, les choses se sont compliquées en seconde période qui a vu l'équipe visiteuse ajouter 3 nouvelles réalisations. Notre équipe 3 quitte cette coupe et doit se concentrer maintenant sur son championnat qu'elle n'a pas bien débuté.

La journée s'est terminée par la rencontre de la Coupe LAuRA Foot entre notre équipe réserve de R3 face à celle de Langogne engagée en championnat R2. Si la hiérarchie a été respectée avec la victoire des visiteurs par 2-0, on peut avoir quelques regrtes car elle ne semblait pas au dessus de notre équipe. Les locaux ont eu plusieurs occasions franches d'ouvrir la marque en 1ère période mais les hommes de Jean Simon ont fait preuve de maladresse et sont tombés sur un excellent gardien qui a su préserver ses cages inviolées. Succés mérité des lozériens qui ont su être plus réaliste et qui poursuivent l'aventure dans cette coupe. Pour notre équipe, il reste encore la Coupe de Haute-Loire à disputer avec un tirage ce mardi 5 octobre.

 

 

Photos associées

Coupe LAuRA Foot VFC-Langogne

1er tour de la Coupe LAuRA Foot

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?