VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Un dimanche contrarié

Publié le 11 octobre 2021

Les 3 équipes engagées ce dimanche n'ont pas connu la réussite

FEMININES A 8

La journée a commencé par le match des Féminines à 8 qui recevaient leurs homologues de Vernassal. Elles ont enregistré une nouvelle défaite avec un nouveau but de Violette Baptiste. Les progrés sont réels mais les résultats tardent à venir. Nous souhaitons un bon courage à leur coach, Alioune qui s'est blessé la veille à Clermont.

DISTICT D2

Pour leur 3ème journée de championnat, les joueurs de la D2 se sont déplacés dans le bassin à Vézézoux. La 1ère mi-temps fut difficile en raison de la présence de 10 joueurs dans leur rang. Verdict impitoyable à la pause : 4-0 pour les locaux. Mais la seconde partie de la rencontre a été tout autre. En effet avec l'arrivée d'un onzième homme, les visiteurs ont marqué 2 fois. Mais la différence faite en début de partie n'a pas pu être comblé. Défaite 4-2

REGIONAL R3

C'est surement la défaite la plus regrettable de toutes les équipes de Velay FC. Face à Lignerolles/Lavault/St Anne/Prémilhat, équipe de l'Allier, nos joueurs ont laissé passer une belle occasion de marquer 3 points. Ce fut un match spectaculaire avec tout d'abord 3 buts des visiteurs sur des cafouillages dans la surface en 25 minutes. Puis ce fut au tour des locaux de marquer 2 fois avant la pause : JC Cecatto et Léo Cartal. Mi-temps : 3-2 pour Lignerolles. De retour sur la pelouse, nos joueurs poussent face à 10 visiteurs en raison de 2 blessures et un seul remplacant. JC offre l'égalisation sur pénalty. Alors que tout le monde voit nos couleurs gagnées, les joueurs de l'Allier parviennent à prendre l'avantage sur une de leurs rares occasions à 10 minutes de la fin. Le match est plié et la défaite bien cruelle.

  

Photos associées

VFC 2 - Lignerolles Lavault

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?