VELAY FOOTBALL CLUB


Pas de miracle chez le leader mais des espoirs en réserve

Publié le 31 janvier 2022

La N3 a logiquement perdu à Thonon tandis que les réserves gagnaient leurs matchs amicaux

En déplacement chez le lointain leader de la poule de N3 : Thonon Evian Grand Genève, nos joueurs ont réalisé un match honnête mais sans miracle. Face à une équipe supèrieure techniquement et tactiquement, les vellaves ont su ne pas se décourager.

Rapidement ménés au score à la 13ème minute, la pause était sifflée après un second but à la 36ème. Peu de changement en 2ème mi-temps où les locaux faisaient le breack à la 70ème. Malgré des tentatives de Pierre Gentes et John Pessemesse, le score n'évoluait pas.

Dernier match de la phase aller, samedi prochain avec la réception en terre vellave, si tes terrains le permettent, du club de Chambéry Savoie Foot.

 

 

Retrouvez le compte rendu complet de la rencontre sur le site du Thonon Evian GG FC ICI

Photo Serge Deville - Thonon Evian GG FC

En ce qui concerne les autres équipes du Velay Fc, les coachs respectifs avaient prévus 2 matchs amicaux :

Pour la Régional 3, un déplacement à Retournac a permis à cette équipe de rencontrer une formation de R2, avant la reprise de la compétition prevue la semaine prochaine contre Murat.Sur le synthétique facilitant le jeu les 22 acteurs ont réalisés une bonne opposition qvec du rythme et des occasions.Menés 2 fois au score les joueurs d'Alex et Jean Simon ont eu les ressources pour revenir chaque fois et même l'emporter sur la toute fin de match.                                                                   Les buteurs: Florian Chapon, Guyna Ntambu et Jean Claude Ceccato. Seul bémol : la blessure du jeune Ian Espenel au genou que nous espérons sans trop de gravité.

Match très important la semaine prochaine avec la réception de Murat, une victoire permettrait de prendre confiance et de revenir au classement.

Pour l'équipe de District D2, ils ont affronté une équipe de Loudes sur le terrain synthétique de Rosières. Là aussi, la victoire était au bout des 90 minutes avec un score de 2-1 ; les buteurs : Mamoud Bary et Nicolas Blanc.

Prochain match, dimanche prochain à domicile contre la réserve de Vergongheon; un résultat positif serait le bienvenue.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?