VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Le Label Espoir remis au Groupement Nord-Velay

Publié le 25 novembre 2021

Le Label Jeunes FFF a été décerné au Groupement Nord Velay le 24 novembre à St Paulien

C'est en présence des personnalités du monde du foot: Mr Longère, représentant la ligue LAuRA Foot, Mr Fournel, Président du District 43, Mr Redon, Président de la Commisson Label au District ainsi que les élus locaux : Mme Vincent, Maire de St Paulien et Mr Boyer, Maire de Blanzac et tous les intervenants du Groupement dont la Présidente : Mme Chossegros accompagné du responsable : Mr Lavastre et des joueurs de 2 clubs concernés: l'AS Loudes et le Velay FC ainsi que le technicien du District, Mr Boyer que s'est déroulé la remise du Label Jeunes Espoir de la FFF au Groupement Nord Velay.

C'est le fruit d'un travail de longue haleine qui vient récompenser les efforts de tous avec 4 projets différents. Chaque responsable est venu présenté son travail au sein de son projet :

  • le projet associatif avec Mr Daniel Chaze,
  • le projet formation avec Mr Jean Luc Chaze,
  • le projet éducatif avec Mme Sabine Chossegros
  • le projet sportif avec Mr Arnaud Galland

Les présidents des 2 clubs: Mr Sébastien Boyer pour Loudes et Mr Guillaume Fourcade pour Velay ont chaleureusement remercié tous les parties prenantes et implquées dans l'élaboration de ce projet. Cette distinction est valable jusqu'en 2024 mais le projet est de monter en gamme avec l'objectif d'obtenir l'échelon supérieur avec, en particulier, un gros effort sur la féminisation du groupement.

Mr Fournel, Président du District, Mme Chossegros, Présidente du Groupement, Mr Longère, représentnat la ligue LAuRAFoot

Photos associées

Remise du Label espoir au Groupement Nord Velay

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?