VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Des progrés mal récompensés

Publié le 08 novembre 2021

On constate des progrès dans le jeu pour toutes les équipes mais mal récompensés dans les résultats

Pour ce déplacement en terre lyonnaise, Mika Pierzak a du composer avec pas mal de blessures et d'absences. Mais il a su présenter une équipe plus défensive qui a tenu parfaitement tenu le coup en 1ère mi-temps. Axel Raga a même eu l'occasion d'ouvrir la marque mais a perdu son face à face avec le gardien adverve.

Au retour des vestiaires, même style de match avec des actions de part et d'autre. Match équilibré jusqu'à la 70ème minute où les locaux ouvrent la marque à la suite d'une erreur défensive suite à une incompréhension entre défenseurs.

Défaite frustante car il y avait la place de ramener un résultat positif voire une victoire face à un adversaire valeureux mais prenable. Il faut noter le très bon esprit de La Duchère tant sur le terrain que sur la touche.

Pas de championnat le week-end prochain car les Haut Lyonnais sont en Coupe de France mais un match amical est en prévision.

 

 

Retrouvez les photos de la rencontre sur Haute-Loire Football

   

 

La réserve recevait à Polignac la réserve de St Flour dont l'équipe fanion opère en Régional 1. Les locaux se devaient de gagner après 3 résultats négatifs dont une défaite à la maison. Avec l'apport de quelques joueurs de la 1, l'équipe a fait une excellente 1ère mi-temps qui n'a vu qu'un seul but de Kevin Chazot suite à un coup franc renvoyé par .... Gabin Chouvier !! Ce même joueur aurait pu ouvrir la marque quelques minutes auparavant mais son tir s'est écrasé sur le poteau adverse. Les cantalous ont sauvé plusieurs actions chaudes dont un sauvetage sur la ligne et un tir puissant de Johnatan Sahuc détourné par le gardien.

Le score n'a pas évolué en 2ème période malgré des occasions nets et la fin de la rencontre s'est, bien sur, avérée plus délicate en raison du forcing des visiteurs pour revenir au score.

Déplacement à Varennes sur Allier pour la semaine prochaine avec une victoire nécessaire chez le dernier de la poule qui n'a qu'un seul point au compteur.

 

Photos associées

VFC R3 - St Flour

Vidéos associées

Dimanche 7 novembre - R3

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?