VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Déception face à Aurillac et à Vendat

Publié le 27 octobre 2021

Défaite préjudiciable face à un concurrent au maintien

C'est après une minute de silence respectée par les acteurs de la rencontre et les spectateurs en l'honneur de Raphaël Léage que ce premier match officiel de N3 au stade Guy Roux de St Paulien a pu se disputer.

On peut dire que les coéquipiers de Jordan Battle n'ont pas réussi leur match contre Aurillac, candidat au maintien en N3. Un jeu brouillon, un manque d'agressivité et de réussite dans les rares occasions de but peuvent expliquer ce résultat. La preuve en est dans cette 44ème minute qui a vu Benjamin Aulagnier frappait trop mollement dans les gants du gardien cantalien avant que celui-ci ne relance sur son attaquant qui traverse une partie du terrain avant de décocher un tir puissant qui laisse sans réaction le gardien, Alvin Turban.

 

La seconde période a vu un jeu débridé, mal organisé des 2 côtés avec un pénalty pour les cantalous qui a mis fin aux espérances des locaux. C'est dommage car toutes les conditions étaient réunies pour une belle fête du foot avec un temps magnifique et un public nombreux qui avait bien garni les tribunes du stade de St Paulien.

Les 2 prochaines journées de championnat s'annoncent compliquées avec un déplacement contre la réserve du Sporting Cub Lyonnais puis par la réception du leader actuel : les Hauts Lyonnais. Gageons que le weekend sans compétition qui arrive permettra aux organismes de se reposer avant ces 2 matchs importants.

 

La réserve R3 jouait une nouvelle fois contre une équipe l'Allier. Après Lignerolles, les joueurs se sont déplacés à Vendat dimanche après midi. Ils entamaient parfaitement le match puisque Jonathan Sahuc marquait aux alentours de la 25ème minute. Les choses se compliquaient pour les locaux qui voyaient un des leurs expulsé 10 minutes plus tard à la 35ème. Mais la fatigue de la soirée de la veille a pesé sur les jambes des visiteurs qui n'ont pas pu tenir le résultat malgré leur supériorité et ils encaissaient un but à la 60ème minute sur un coup de tête. La fin de la rencontre a été très crispante mais nos joueurs ont su ne pas perdre ! Repos le weekend prochain avant la réception de la réserve de St Flour.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?