VELAY FOOTBALL CLUB


Adieu la Coupe

Publié le 21 mars 2022

Le Velay FC n'aura fait qu'un petit tour de Coupe de Haute-Loire

Pour son entrée en lice dans cette coupe, nos joueurs avait un déplacement difficile à Dunières qui évolue également en R3. On savait que ce match serait compliqué pour nos couleurs et ce fut le cas. Les 30 premières minutes étaient equilibrées avec des occasions pour les 2 équipes. Et c'est sur le dernier corner avant la pause que les locaux ouvraient le score par leur capitaine Jordan Duchamp. C'est le pire moment pour encaisser un but.

A la reprise nos joueurs avaient le monopole du jeu et Dunières usait seulement de longs ballons en direction de ces attaquants. C'est contre le cours du jeu que les locaux vont faire le break sur coup franc de Maxime Graillon avant la réduction du score de la tête par JC Cecatto. Dans le dernier 1/4 heure, le VFC pousse mais en vain et se fait même punir une nouvelle fois encore sur un nouveau coup franc par le même Maxime Graillon. Le score en restera là avec une victoire méritée des locaux à qui nous souhaitons de pouvoir continuer longtemps cette compétition.
Sans démériter et malgré un meilleur fond de jeu, le VFC dit adieu à la Coupe de Haute-Loire pour cette saison. 
 
Retrouvez l'ensemble des photos de la rencontre sur La Commère en cliquant  ICI
 
 
 
 
 
 
Retrouvez aussi le reportage photo de Haute-Loire Football en cliquant ICI
 
 
 
En championnat, l'équipe de District 2 a enregistré une nouvelle défaite 2-0, cette fois-ci à Craponne contre l'Arzon FC. Les hommes de Sébastien Menini n'arrive pas à obtenir des résultats malgré de la bonne volonté et sans se décourager. Rien n'est perdu au classement avec 2 équipes aussi mal classées qu'eux avec 8 matchs à disputer.
 
Les Féminines à 8 poursuivent leur championnat avec pour objectif d'accumuler de l'expérience qui leur sera favorable à l'avenir. Elles étaient à Cussac dimanche matin pour y affronter leurs homologues du FC Solignac-Cussac. Elles n'ont pas pu inscrire un but et en ont encaissé 6 dont 4 avant la mi-temps.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?