VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Week-end mitigé mais plein de promesses

Publié le 07 septembre 2020

Week-end mitigé mais plein de promesses

Courte défaite devant un candidat sérieux à la montée. Un but encaissé à la 43è minute a permis à Vaulx en Velin d'empocher les 3 points de la victoire.

Les coéquipiers du capitaine Jordan Battle n'ont pas démérité et se sont procurés plusieurs occasions franches par David Lourdin ou Anthony Michel. Un match nul n'aurait été une injustice.

Le groupe garde confaince avant son déplacement chez l'autre promu : Moulin.

Retrouvez le résumé du match de notre partenaire Haute-Loire Football ICI

 

 

Pour ce second match de préparation contre le FCUS Ambert qui évolue en R2, les joueurs de Jean Charles Pradier ont su faire parler la poudre une nouvelle fois avec 4 buts inscrits. Parmi les buteurs, on trouve Axel Raga et Florian Chapon, auteur d'un magnifique but.

L'équipe D2-D4 recevait Espaly au stade de Saint Paulien samedi soir en soirée. Défaite 3- 0 des joueurs de Gaby et de Thierry.

Pour leur premier match amical à St Paulien, les filles de VELAY accueillaient leurs homologues de Livradois Sud, club du Puy de Dôme. Malgré une défaite, 2-4, les débuts sont encourageants. Les buts sont l'oeuvre de Sarah Gagne et d'Océane Vigouroux. Sous la direction d'Alioune MBAYE, les joueuses sont sérieuses et ne cherchent qu'à progresser.

Galerie photos ICI

Photos associées

VFC-Vaux en Velin

Second match de N3 contre une équipe ambitieuse


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.