VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Décidément, les week-end ont du mal à se ressembler !!

Publié le 28 novembre 2022

Aucune victoire pour les 3 équipes du VFC engagés ce week-end.

Après la belle série de la semaine dernière, les 3 équipes masculines du VFC n'ont pas pu concrétiser.

Régional 1

Pour son retour sur la pelouse de Polignac, l'équipe phare du VFC espérait concrétiser sa belle performance la semaine passée à Blavozy. Mais face à une belle équipe du GOAL FC (Grand Ouest Association Lyonnaise), les coéquipiers de Thmas VERNAUDON se sont vus confisquer rapidement le ballon et ont encaissé un but au bout d'un quart d'heure de jeu. Peu de réactions de la part des locaux et les visiteurs en profitent pour venir agraver le score sur une tête du n°8 bien esseulé dans la surface de réparation. La pause intervient sur ce score de 0-2

Au retour des vestiaires, Gabin CHOUVIER et ses coéquipiers se ressaisisent et mettent le pied sur le ballon mais sans pouvoir marquer. Et c'est Goal FC qui va conclure le score par l'intermédiare d'un avant qui, d'une frappe enroulée et sans trop d'opposition, vient battre Alvin TURBAN.

La victoire est impérative la semaine prochaine lors du déplacement chez la lanterne rouge de la poule Le Cendre qui compte 0 points en 7 matchs.

 

   

 

 

 

District 1

Le voyage à Lapte ne s'annoncait pas comme une partie de plaisir face à une équipe qui n'avait que 2 victoires au compteur dont une la semaine dernière à Laussonne. Pourtant ce sont les Coiéquipiers de Raphael COZE qui ouvraient la marque par l'intermédiaire de Roméo SCAMPA après un quart d'heure de jeu.

Après la pause, les visiteurs n'arrivaient pas à alourdir le score et ce sont les joueurs de Grazac qui égalisaient après une heure de jeu.      Résultat mitigé pour l'équipe réserve qui conserve la 3ème place du championnat avant de recevoir le leader : Monistrol.

 

 

 

Crédit photos : LA COMMERE 43

Retrouvez les commentaires et toutes les photos sur LA COMMERE 43 ICI

District 3

Déplacement lointain pour les équipers du capitaine Thibaut COFFY à Vézézoux pour un match en lever de rideau à 12h30. Parti à 13 et sans gardien titulaire, c'est Sébastien MENINI qui occupait les cages du VFC. Après un but improbable des locaux qui se loge sous la barre, c'est Aymeric BERTRAND qui égalise après un cafouillage et d'un tir puissant dans les buts de Vézézoux. La pause est sifflée sur ce score de parité.

En début de seconde période, les Bleus se procurent des occasions sans concrétiser et ce sont les locaux qui doublent la marque à la suite d'un coup franc bien placé. Malgré pas mal de possibilités mais avec des tirs pas assez cadrés, le VFC encaissent un troisième but en fin de rencontre. Vieille Brioude au programme la semaine prochaine en lever de rideau de la D1

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?