VELAY FOOTBALL CLUB


Rageant ....

Publié le 17 janvier 2022

C'est une défaite rageante face à un candidat au podium.

Ce match en retard programmé samedi 15 janvier contre le club des Hauts Lyonnais a été inversé en raison des conditions météorologiques et des terrains gelés à Polignac et à St Paulien. L'équipe s'est donc déplacée à Pomeys dans le Rhône pour y affronter cette équipe qui joue le haut du tableau dans cette poule de N3 avec l'apparition de Théo Blachon dans les buts et le retour d'Abel Rochette après ces ennuis physiques.

La partie s'est déroulée sous un soleil d'hiver mais sur un terrain gras qui n'a pas favorisé le beau jeu. Ce sont les locaux qui ouvre la marque à la demi-heure de jeu par un coup franc direct face aux buts sur la ligne des 18 mètres. La mi-temps est sifflé sur ce score de 1-0 pour les rhodaniens.

C'est à l'heure de jeu que, sur un cafouillage de la défense locale, Mouad Aït Boulaalam pousse le ballon sur le poteau et c'est Baptiste Manus qui marque son 1er but en N3. Il ne rest plus qu'à tenir pour, enfin, ramener un résultat positif.

Mais comme souvent, l'équipe va encaisser un second but à 5 minutes de la fin sur un coup franc lointain  et, après une remise de la tête au second poteau, l'arrière gauche marque le but de la victoire !

Encore une fois, on n'a pas su être suffisament solide en fin de match pour ramaner un point précieux tant au point de vue comptable qu'au point de vue de la confiance. Après St Etienne où on encaisse un but à 5 minutes de la fin, c'est encore un point qui s'envole. ON arrive à rivaliser avec les formation du haut de tableau chez eux sans bonnifier le résultat. Ca devient rageant !

 

 

 

 

Retrouvez des photos de la rencontre sur le site Haute-Loire Football ICI

   

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?