VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

Premier quart d'heure fatal à Clermont

Publié le 10 octobre 2021

15 minutes ont suffi au Clermont Foot pour faire la différence

Après l'ASSE, c'est la seconde réserve de ligue 1, le Clermont Foot, qui accueillait les joueurs de Velay FC. Il n'a fallu que 15 minutes aux réservistes clermontois pour ouvrir la marque puis creuser l'écart suite à 2 corners mal négociés. La seconde réalisation a vu, en plus, la blessure au genou du gardien Jean Simon Chazottes remplacé par Alvin Turban. Les locaux ont parfaitement su faire circuler le ballon en privant leurs adversaires du ballon tout au long de la 1ère partie du match.

 

Après la pause, le scénario s'est poursuivi de la même façon mais nos joueurs ont posé un peu plus de problèmes aux locaux avec un plus d'agressivité malgré un nouveau but des clermontois suite à une action rondement menée sur le côté gauche. Sans se décourager, les visiteurs se sont petit à petit rapprochés des buts adverses et c'est David Lourdin qui a su concrétiser une certaine domination en inscrivant un but dans les arrêts de jeu.

  

Même si ce match s'est conclu par une défaite, les joueurs de Velay n'ont jamais baissé les bras malgré une domination importante des clermontois et 2 blessures importantes. Ils ont su faire preuve de courage et ont été récompensés en fin de rencontre de tous leurs efforts.

   

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?