VELAY FOOTBALL CLUB


Les arrêts de jeu une nouvelle fois décisifs !

Publié le 28 février 2022

Perdre des points en fin de match devient, malheureusement, une habitude

Décidemment cela devient une habitude avec la National 3 du Velay FC. Il faut attendre les derniers instants d'un match pour connaitre le résultat . Comme la semaine dernière à Montluçon, c'est en toute fin de rencontre (90è+1) que le sort du match s'est décidé avec ce but de Vaulx-en-Velin par l'intermédiaire d'une belle frappe croisée de son n°14 qui venait de rentrer.

C'est devant un public motivé, sous un beau soleil et sur une pelouse qui s'améliore avec le temps que cette rencontre importante pour les 2 équipes s'est diputée samedi après midi à Polignac. Avant le match, le Velay FC a offert un jeu de maillots à AS Laussonne battue en Coupe de France mais avec une belle spotivité et un très bon esprit. Ce fut ensuite le moment d'honorer Lucien Jamon qui, après 12 saisons passées à Polignac puis au Velay Fc par la remise d'un maillot personnalisé aux couleurs du club. Avant le coup d'envoi, une minute de silence a été respectée en mémoire de Frédéric Rocon, joueur de l'AS Loudes, partenaire du Groupement Nord-Velay décédé tragiquement.

 

 

On a assisté à une rencontre fermée avec peu d'occasions en 1ère mi-temps avec des temps forts pour chaque équipe mais sans but. Après la pause, même scénario mais avec une domination stériles de la part des visiteurs. Théo Blachon permettait à son équipe de garder ce point du match nul en milieu de période par une belle horizontale qui sauvait son équipe. Mais il ne pouvait rien faire à la 91ème minute en regardant passer le ballon dans ses filets à la suite d'une superbe reprise d'un remplaçant de Vaulx.

 

La petite embellie aperçue avec les 2 derniers matchs nuls s'arrêrre là avec cette défaite qui nous replace à la dernière place du classement. La semaine prochaine s'annonce périlleuse avec un déplacement à Limonest-Dardilly-St Didier dans la banlieu de Lyon.

 

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?