VELAY FOOTBALL CLUB


Coupe de France - 5ème tour

Le 02 oct. 2021

Velay FC
2
-
0
Pays de Coise

Compte-rendu

Buts de Max Godin et de Volodia Mallet

Ce week-end est réservé aux différentes coupes disputées par les équipes de Velay FC.

image%285%29.png

Honneur à la plus célèbre des compétitions pour la N3 avec le 4ème tour de la Coupe de France. L'équipe fanion se déplace samedi 2 octobre à Grammond dans la Loire. Elle y rencontre l'équipe de district D1 de la Loire de l'Avenir Football Pays de Coise. Après le succés contre une autre équipe de D1 le tour précédent, on peut légitimement espérer une nouvelle victoire de nos couleurs.

 

Le lendemain, à Polignac, les 2 autres équipes de Vealy FC disputent chacune leur coupe :

image%284%29.png

Pour commencer à partir de 12h30, la D2 affronte l'équipe 2 de Brives Charensac pour le 1er tour des équipes réserve organisée par le District de Haute-Loire. Match à priori un peu difficile pour nos couleurs mais, avec un peu de détermination et vaillance, rien n'est impossible dans un match de coupe.

image%283%29.png

A 15h, la réserve de Velay FC évoluant en R3 est opposée à Langogne qui dispute le championnat R2. Si, sur le papier, notre équipe est inférieur en terme de hiérarchie, le fait de jouer à domicile, devant un public acquis avec une équipe soudée et invaincue en championnat, on devrait assister à une belle confrontation. Les lozériens viendront à Polignac cherchaient une victoire pour se rassurer aprés 2 défaites en Championnat.

 

image%286%29.png

Seule l'équipe féminine ne dispute pas de coupe. En effet, elle se rend à Auzon dimanche matin pour y jouer une rencontre contre la formation du AC Auzon Azerat pour le compte de la 4ème journée journée de championnat à 8. Avec les progrés enregistrés depuis le début de la saison, espérons la 1ère victoire de nos couleurs. Allez les filles !!

 


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?