VELAY FOOTBALL CLUB


News
Victoire dans le derby et aucunes défaites pour le club ce week-end
< | >

Victoire dans le derby et aucunes défaites pour le club ce week-end

Publié le 04 novembre 2019

Victoire pour la 1 et la 4 et bon match nul pour la 3

Victoire dans le derby et aucunes défaites pour le club ce week-end

Ce weekend la reserve a était mise au repos forcé au vue des conditions climatique (le terrain de notre jean Paul national, gorgé d’eau, ne permettait de recevoir 2 matchs). La 1 était donc la seule à évoluer ce dimanche à Polignac, pour affronter nos voisins de l’US Blavozy. Et une habitude cette année, contre eux,  la victoire 2/1, avec des buts de Dav Lourdin a la 5ème minutes et de monsieur 99,9% sur penalty Lulu Jamon. Cette victoire dans ce derby nous permet de recoller au wagon de tête avant d aller samedi chez les derniers ( Saint George) 

Pour la 3, le match fut compliqué a Saint Christophe-Bains,ils vont être menés 3 fois, mais les coéquipiers de l’ancien de la maison, Valentin Rioufreyt, vont revenir a chaque fois par l intermédiaire du bouillant Jocelyn, de pierre Boyer et du premier but sous les couleurs du VFC de Yannis Chazot. Un match gagné au mental et sûrement grace aux encouragements de leur pote “fares” venu assister au match en tant que spectateur 

Pour la 4, le match se disputait sur le terrain gras, mais pratiquable, de Saint Paulien contre l’equipe d’espalhem. Equipe au caractère bien trempé qui est venu avec son capitaine, president, entraineur, supporter, soigneur, agent de joueur, boucher, commentateur et philosophe et tout cela dans la meme personne. Le match était bien contrôlé par nos joueurs qui cependant, ne trouvaient pas le chemin des filets, mais la main décollée du corps dans la surface de l’équipe visiteuse, a permis au president de marquer sur un plat du pied imparable ( j en rajoute peut être un peu mais c’est le président quand meme ) le score a la mi temps 1-0. Au retour du vestiaire le « nouvel » attaquant-gardien Yo Gallieni fera un beau travail dans la surface et obtiendra un nouveau penalty que le president convertira une 2eme fois. Les gentils joueurs d’espalem obtiendront, un penalty que notre Anthony Lopez a nous (David carrando) arrêtera aisément. Puis Yohan viendra inscrire un superbe lobe qui récompensera sa bonne entrée, le but en fin de match encaissé ne sera qu’anecdotique. 

Félicitation au 3 équipes et allez le VFC

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.