VELAY FOOTBALL CLUB


2019-2020
News
Victoire dans le choc des extrêmes
< | >

Victoire dans le choc des extrêmes

Publié le 22 octobre 2019

Ce dimanche 20 Octobre à Polignac les hommes de Thierry Gill affrontaient Fontanne B pour le choc des extrêmes sous une forte pluie !

Victoire dans le choc des extrêmes

  Le match met du temps à démarrer, les Velaves se créent les 1ère situations avec notamment une frappe de J-D Boire mais c'est à la 20' que le petit lutin du Velay Julien Leage va ouvrir le score après un beau centre de Valentin R. Sur un corner bien botté, Thomas Rocher était tout proche d’inscrire son 3ème but de la saison mais sa tête fuit le cadre de peu. A la 30', le benjamin de l'équipe du jour, Thibault Soulier, inscrira le but du 2-0 sur une passe de Edgard Davids ... Adrien Gagne. Avant la mi-temps, Pierre Boyer viendra alourdir le score sur penalty après une main dans la surface des visiteurs, 3-0.

  2eme Mi-temps et les changements se font opérer et c'est sur un corner offensif ou le ballon traînera dans la surface que Pierre Boyer le chasseur, ou plutôt chasseur des surfaces aujourd'hui, réalisera le doublé ! Le 5ème but partira d'un jolie "tout droit" de Fares ( geste technique favori se dit en passant) qui mettra une balle en retrait à JU puis Chris qui enroulera sous la barre, Fares viendra clôturer le score à 6-0 après un bon décalage de Val.

  Les coéquipiers de Clément Ouillon rentreront donc de ce match avec les 3points et un premier clean sheet après une glissade collective en guise de célébration. A noter les prouesses d’Alvin ,nouveau gardien dans le groupe, qui choisit pour son bizutage la grande chanteuse aux paroles très littéraires de Aya Nakamura " DjaDja" Dimanche Prochain l'équipe 3, leader, tentera de réaliser la passe de 5 mais devra pour ça aller s'imposer à Saint George d'aurac à 15h.

 

Vidéos associées

Célébration équipe 3

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.