VELAY FOOTBALL CLUB


News
Victoire contre le dauphin pour la 3
< | >

Victoire contre le dauphin pour la 3

Publié le 07 octobre 2019

Grosse victoire

Victoire contre le dauphin pour la 3

Ce dimanche les hommes de Thierry Gill leader se déplaçaient  Chez leurs dauphins à Beaumont.
Sur un terrain très compliqué la jeune équipe du VFC arrive tout de même à se créer des occasions et sur un centre de Pierre Boyer le défenseur local a commit une main dans la surface et Julien Leage viendra convertir son penalty sereinement  0/1, À la demi-heure de jeu sur un long ballon de Yanis Chazot pour chercher Emerick Guldemann qui Doublera la mise avec une reprise entre les jambes du gardien. Le VFC rentrera à la mi-temps avec ce score de 0/2. 
C'est à ce moment-là que le match va se compliquer pour les coéquipiers de Thomas Rocher, avec un but sur coup de pied arrêté très bien botté dans la boîte qui trouve une tête d'un de ses coéquipiers 1/2 et 5min après quelques erreurs, arrive le but égalisateur des locaux 2/2 et les supporters locaux se font entendre !
Les changements arrivent et font du bien à nos joueurs. À la 70min c'est Xavier Verillac Fraîchement rentré qui prend la profondeur et centre à ras de terre pour Emerick qui doublera la mise ! 2/3 un but qui redonnera le moral à nos joueurs. A la 80' sur un centre parfait de Mehdi, Xavier aurait pu faire le break mais le gardien repousse sa frappe et le ballon revient sur sa tête qui passera à coter des cages et assomma notre XV national !
L'équipe du VFC Conservera ce score jusqu'à la fin du match et pourra donc passer une fête de la bière à la plus haute marche du classement en attendant la réception de Fontanne (b) le week-end du 26-27 Octobre !

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.