VELAY FOOTBALL CLUB


News
R1/D2/D3/D4 - UNE JOURNEE PROLIFIQUE
< | >

R1/D2/D3/D4 - UNE JOURNEE PROLIFIQUE

Publié le 23 octobre 2018

Cette quatrième journée de championnat a été une réussite pour les équipes du VFC. Seule l'équipe D4 a laissé échapper quelques points à domicile.

Alors que chacune des équipes avaient comme défi de sortir vainqueur de leurs rencontres respectives, l'issue de cette 4 ième journée a été favorable au Velay Football Club.

Tout d'abord, samedi soir, à Saint Paulien, les hommes de Greg Oriol ont su tirer leur épingle du jeu en sortant vainqueur de leur rencontre face à Lamothe avec des buts de Raph.COZE, Mat. CUBIZOLLES, Flo CHAPON, et Jc Ceccato. Cette victoire replace le VFC(2) sur le podium (2ième de la poule A).

Dimanche, tt d'abord en lever de rideau les hommes de Seb Menini ont pris un point face AS Ally. Dans une rencontre équilibrée, le VFC(4) a ouvert le score par Kev MICHEL. As Ally reviendra au score avant la mi-temps (1-1). Les bleu marine aurait pu reprendre l'avantage si le ballon de Kev MICHEL n'avait pas touché le poteau. La seconde mi-temps restera équilibrée et le score en restera là. L'équipe se classe maintenant 10 ième de sa poule. Une victoire lors de la prochaine journée redynamiserait l'équipe et lancerait cette saison !!

La très bonne opération de l'équipe R1

La R1 sort vainqueur du derby face au leader espaviot !!! Cette victoire 2-0 qui s'est dessinée en 2 ième mi-temps grâce a un but de Stev. TSOUNGI et un csc du portier espaviot permet aux protégés de Mika PIERZAK de monter sur la plus haute marche du podium. De quoi renforcer le capital confiance de ce groupe pour la prochaine journée de championnat.

L'équipe D3, ramène elle aussi les points de la victoire lors de son déplacement chez la lanterne rouge Espalem. Sur un terrain difficile, les hommes de Th. Gil ont su répondre présent face à des conditions de jeu particulières et face un adversaire progressant sur des ballons hauts et longs et sur des impacts plus que physiques. Espalem aurait pu déstabiliser le groupe après un pénalty sifflé en leur faveur. Th. ROCHER arrête le tir au but .

Mais John SAHUC libérera definitivement l'équipe par un magnifique lobe de 40 mètres. Le groupe a su répondre présent lors de cette rencontre "difficile" et a bien négocié son rendez-vous. L'équipe se rapproche maintenant du podium (4ième, ex aequo avec Saugues 3ième) .

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.