VELAY FOOTBALL CLUB


News
Qualification pour le 5ème Tour de Coupe de France
< | >

Qualification pour le 5ème Tour de Coupe de France

Publié le 29 septembre 2019

Victoire 3/0 a billom

Qualification pour le 5ème Tour de Coupe de France

Sporting Club Billom - Velay Football Club

 

Les partenaires de Masclet se déplaçaient dans le Puy de Dôme ce dimanche dans le cadre du 4eme tour de Coupe de France.

Le match débute idéalement pour les Vellaves. Après un quart d'heure maîtrisé, Michel allait tromper le gardien en face à face à la suite d'un long ballon de Lavastre (0-1 15’)

Les locaux, quant à eux, peinent à sortir de leur camp et à se créer des occasions.

Dix minutes plus tard sur une action développée côté gauche, Lourdin mettait le ballon au fond des filets pour permettre aux siens de prendre le large (0-2 26’).

Les situations chaudes s'accumulent sur le but Billomois dans cette première période et c'est Chouvier G. qui va mettre le VFC définitivement à l'abri sur une belle frappe sous la barre à l'entrée des 18 mètres (0-3 41’).

Après un premier acte relativement plaisant, la deuxième mi temps est beaucoup moins rythmée, les visiteurs gerant parfaitement leur avance au score.

Ce sont finalement les pensionnaires de district du Puy de Dôme qui se livrent davantage en fin de partie mais Lavastre par deux fois (82’ et 85’) gardera sa cage inviolée permettant au VFC de s'imposer avec un clean sheet.

Le VFC verra donc le 5ème tour de coupe de France qui aura lieu le week end du 12 Octobre.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.