VELAY FOOTBALL CLUB


2018-2019
News
LE PLANNING DU WEEK-END - 3 MARS 2019.
< | >

LE PLANNING DU WEEK-END - 3 MARS 2019.

Publié le 01 mars 2019

Week-end important pour les 4 équipes du VFC avec 2 déplacements pour la R1 et la D3 et deux réceptions pour l'équipe réserve et l'équipe 4.

LE PLANNING DU WEEK-END - 3 MARS 2019.

R1 / ST GEORGES US / VELAY FC

Après un retour à la compétition compliqué, l'équipe fanion aura a coeur de se reprendre avec un nouveau déplacement à St Georges les Ancizes. L'objectif du VFC sera d'obtenir un résultat positif et voir même plus... avec les 3 points de la victoire. Bien que St Georges soit une équipe en quête de victoire, les bleus marines auront à coeur de mettre à mal la défense adverse qui a encaissé 21 buts lors des 5 dernières journées. L'entame de match sera primordiale pour ne pas laisser s'installer les doutes. Pour ce faire, le coach M.Pierzak pourra compter sur le groupe du week-end précédent ainsi que sur le retour de G. Chouvier. Ainsi parée, l'équipe R1 aura de quoi faire trembler les filets des Métallos et préparer au mieux la réception du voisin ponot Le Puy Foot 43 Auvergne.

D2 /  VELAY FC(2) - A.VERGONGHEON-ARVANT(2)

A quoi s'attendre ce week-end pour l'équipe réserve ?

L'heure de la reprise a sonné pour la réserve qui redémarrera en pôle position cette seconde moitié de championnat. L'AVA fera figure d'outsider et viendra avec des intentions de victoire, sur la pelouse du stade Victor REIGNIER. En effet, l'AVA qui sort d'une large victoire à Langeac 1-5 aura une journée de compétition d'avance sur les locaux.  Ces derniers souhaiteront à coup sûr remonter sur le podium puisqu'ils affichent 3 points de retard sur les Port. du Puy mais affichent également 23 buts encaissés, ce qui laisse entrevoir quelques opportunités pour le VFC(2). Le coach Greg Oriol aura son groupe habituel et enregistrera l'arrivée de trois renforts R. Coze et S.Tsoungui pour atteindre ses objectifs ainsi que celui de P.Boyer auteur d'un hat-trick, le week-end dernier.

D3 / A.VERGONGHEON-ARVANT(3) / VELAY FC(3).

Alors que l'équipe 2 du VFC retrouvera la compétition ce week-end, l'équipe 3 aura à coeur de confirmer le résultat du week-end précédent et bénéficiera sûrement du temps de jeu effectué lors de ce match de rattrappage. L'AVA(3) jouera, quant à elle, un match de reprise, et ne pourra pas aligner les joueurs ayant joué avec la réserve AVA(2), le week-end précédent.

D4 / A.VERGONGHEON-ARVANT(3) / VELAY FC(4).

L'équipe 4 jouera le derby du week-end à Saint-Paulien. Après avoir goûter à la victoire, nul doute que les protégés de S. Menini voudront réitérer la performance du match de rattrappage. Cette 2ième partie de saison s'annonce plus qu'haletante pour le VFC(4). Chaque rencontre sera une "revanche" à prendre pour ces 11 derniers matchs. Et pour cela, l'équipe 4 aura a sa disposition du sang-neuf avec les signatures de Richard, Pat. Sigaud et J.Cappelani.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.