VELAY FOOTBALL CLUB


2018-2019
News
LE PLANNING DU WEEK-END - 10 MARS 2019.
< | >

LE PLANNING DU WEEK-END - 10 MARS 2019.

Publié le 07 mars 2019

L'équipe fanion reçoit ce dimanche, la réserve du Puy Foot 43 Auv. (2) qui fait figure d'ogre dans cette poule de R1 !! Large vainqueur de Blavozy, le Puy Foot est installé dans le fauteuil de leader en R1. Le VFC est en quête de point et espère mettre à mal cette équipe. Le VFC(2) engrange les points en ce mois de Mars, une nouvelle victoire conforterait le groupe en tête du championnat de D2. L'équipe 3 recevra et affrontera elle aussi l'ogre de cette poule, le F.C. Paulhaguet en lever de rideau de la R1 et l'équipe 4 ira à Lempdes pour ramener des points en vue du maintien.

LE PLANNING DU WEEK-END - 10 MARS 2019.

R1 / VELAY FC / LE PUY FOOT 43 AUV.(2)

Le Velay FC sera de retour, dimanche, sur ses terres et recevra le leader pour le derby de cette 17 ième journée. Le VFC qui a ramené 1 point de son déplacement à St Georges, a malgré tout su réagir à un scénario qui plaçaient les hommes de M.Pierzak. avec un retard de 2 buts dès la première mi-temps.  Le groupe a su réagir et s'est surpassé pour revenir au score en faisant preuve de maitrise technique.

Le VFC est en quête de victoire autant que Le Puy Foot Auv. C'est donc un match très intéressant qui s'annonce au stade Victor REIGNIER.

D2 /  US BRIOUDE(3) / VELAY FC(2)

Le VFC(2) se devra d'enchainer lors de cette 13 ième journée même si le chemin est encore long. Ce match est important pour les bleu marine qui peuvent amorcer un début de série ...Le VFC connaît bien cette équipe de l'US Brioude car cela fait maintenant plusieurs saisons que nous les rencontrons et le VFC sait que Brioude a de la ressource, que la victoire à l'aller s'était faite sur la plus petite des marges.L'US Brioude se classe avant dernière avec 11 points. Espérons que ce week-end, le VFC sera à la hauteur pour offrir à ses supporters une victoire !!!

D3 / VELAY FC(3) / F.C PAULHAGUET

Alors que l'équipe 1 du VFC retrouvera le leader, le stade Victor REIGNIER accueillera en lever de rideau un autre leader le FC Paulhaguet. Les hommes de Th Gil auront fort à faire face à un adversaire qui n'a perdu qu'une fois cette saison et obtenu un match nul et 10 victoires.

D4 / ES LEMPDES / VELAY FC(4).

L'équipe 4 jouera la 13ième journée avec l'objectif de prendre des points et distancer un rival pour le maintien. Bien que défait, le week-end dernier, les joueurs de l'équipe 4 devront revenir avec des points, et trouver la solidarité nécessaire pour protéger leur but et leur portier.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.