VELAY FOOTBALL CLUB


News
LA BELLE OPERATION DE LA R1 ET DE LA D2 !!!
< | >

LA BELLE OPERATION DE LA R1 ET DE LA D2 !!!

Publié le 25 novembre 2018

Ce week-end, le VFC avait des échéances importantes dans leurs championnats respectifs. Que ce soit en déplacement (R1), face à un leader(D2) ou à des concurrents directs(D3), les résultats ont été positifs pour l'équipe 1 (victoire 1-3) et l'équipe 2 (victoire 3-0). L'équipe 3 a marqué le pas en déplacement sur les terres saugaines (défaite 1-0) et l'équipe 4 a vu son match reporté.

LA BELLE OPERATION DE LA R1 ET DE LA D2 !!!

R1 - Après un tour de coupe Laura Foot, les vellaves se devaient de rester dans le wagon de tête car ils se déplacaient chez un adversaire en quête de résultat à domicile. L'AS Moulins Yzeure(b) est une formation qui comptait 2 victoires, 4 nuls et  3 défaites. Avec 12 buts pour,  et seulement 12 encaissés, les moulinois avait de quoi faire trembler leur adversaire du jour.

Restés sur un match perdu frustrant du côté de Derveaux, John Pessemesse et ses partenaires qui se classaient actuellement 3ème se devaient d'être costauds pour tenir les points de la victoire. C'est maintenant chose faite, avec une victoire (1-3) ce qui permet au VFC de monter sur la seconde marche du podium grâce à des buts d'Idriss Hamdi(10ième), Antho. Michel (22ième) et Gabin Chouvier(35 ième).

D2 - Greg Oriol (entraineur du VFC(2)  - " Victoire 3-0 face aux Portugais du Puy. Quel est ton sentiment d'après match ? "

- "C'était un bon match de l'ensemble du groupe. Sérieux, costauds et très volontaire. La poule est très ouverte, il reste 3 matchs avant la trêve, il faudrait 3 victoires pour passer les fêtes au chaud !!! "

D3 - Le VFC 3 a connu un nouveau coup d'arrêt à Saugues. C'est sur la plus petite des marques que Saugues l'a emporté (1-0 - but à la 43ième minute). Le Vfc(3) n' aura pas reussi a renversé la vapeur alors que la chance de prendre l'avantage s'était présentée lors de cette première mi-temps.

La seconde mi-temps n'aura pas été le théatre d'un jeu ouvert, ni d'occassions nettes et franches. Les équipes se sont quittés sur ce score. (1-0)

D4 - Match reporté.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.