VELAY FOOTBALL CLUB


News
DEUX DERBYS A DOMICILE ET DEUX DEPLACEMENT AU STADE DU BATEAU
< | >

DEUX DERBYS A DOMICILE ET DEUX DEPLACEMENT AU STADE DU BATEAU

Publié le 29 novembre 2018

Quatre rencontres de championnat sont au menu du week-end du Velay FC.

DEUX DERBYS A DOMICILE ET DEUX DEPLACEMENT AU STADE DU BATEAU

A domicile….

L'équipe fanion recevra  l’US Blavozy, ce dimanche à 14h30. L'équipe de Blavozy est une des grosses cylindrées de ce championnat si l’on considère sa cinquième place, après 10 journées de championnat. Les bleus et blancs, quant à eux, sont revenus de l’AS Moulins Yzeure avec un succès… et devront maintenir un niveau de concentration pour cette rencontre qui sera l’unique derby de cette 11ième journée de Régionale 1. Mikaël PIERZAK retrouvera l’ensemble de l’effectif victorieux à Yzeure et qui se classe actuellement sur la seconde marche du classement, à 2 points du premier. Pour cette journée, resteront à l’infirmerie Lucien Jamon, Jordan Battle. David Lourdin retrouvera les terrains après une longue absence. Raphael Coze est quant à lui incertain. En D2, sont à ce jour toujours blessés Casimir, P. Boyer et P. Julien

 A 12h30 heures, la D3  jouera la première manche de son derby face à l'AS Loudes. Les deux équipes restent sur des journées opposées. Le VFC, après 2 défaites en déplacement, se doit de se relancer à domicile.  Avec sa victoire à Bains, l’AS Loudes viendra pour saisir l’opportunité de renverser le VFC(3) et de prolonger la bonne forme du moment par une 3ième victoire consécutive.

En déplacement…

Les équipes D2 et D4 se déplaceront, dimanche 2 décembre à 13h00 et 15h00, sur le stade mythique du Bateau, de Vézezoux où le VFC a eu pris l’eau par le passé. Sans nul doute que ce revers reste dans les mémoires. C’est donc en toute humilité que le VFC ira défier les adversaires de cette 9ième journée. Le groupe pourra s’appuyer sur un succès net face à l’ancien leader du championnat D2 ; sur une dynamique et sur son  nouveau statut : celui de leader pour mener en bateau le FC Vezezoux!! Le coach Greg Oriol pourra compter sur le même groupe que la semaine précédente et espérons quelques renforts. En D4, les hommes de Seb. Menini pourront et devront tirer bénéfice de la journée de report (week-end dernier) dans ce choc des extrêmes pour tenir la barre et même hisser haut les voiles du VFC.

Bon vent au VFC, ce week-end !!!    

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.