VELAY FOOTBALL CLUB


< | >

De nouvelles têtes au sein du VFC

Publié le 25 juillet 2023

Plusieurs nouveaux joueurs étaient présents pour cette séance de reprise

C'est ce lundi 24 juillet, lors de la reprise des entrainements que l'on a pu découvrir de nouvelles têtes mélangées aux anciens joueurs. Cette séance a permis à tous de se revoir ou de se connaitre après un mois d'arrêt. Une trentaine de joueurs étaient présents accueillis par le président, Guillaume FOURCADE ainsi qu'une partie des dirigeants et dirigeantes.

   

   

 

S'il n'y a pas de départ dans l'encadrement de l'équipe 1, le groupe s'est renforcé avec l'arrivée de Tibaut KAZUBEK. Agé de 20 ans, il a été joueur au sein du Groupement Nord-Velay avant de devenir arbitre district puis de la Ligue LAuRA Foot. Il est en Licence Staps Entrainement sportif à Clermont et viendra en stage au VFC pour la partie préparation physique, gestion des échauffements et réathlétisation des bléssés.

 

 

Abdoulaye BAKAYOKO est un jeune joueur de 20 ans né à en Côte d'Ivoire qui arrive de Brioude. C'est un défenseur athlétique qui viendra apporter sa puissance au sein de l'équipe.

Alexandre DE OLIVEIRA est un ancien de la maison qui reprend une licence après quelques saisons d'arrêt

Bilal EL HAMRI arrive de Chadrac où il a pu démontrer ses talents de buteur à de nombreuses reprises. Né en 2001 au Puy, il a fait toutes ces classes au sein du Puy Foot avant de rejoindre Chadrac en R3. Nous lui souhaitons une aussi belle réussite devant les buts des équipes de R1.

Mickael LAVASTRE est de retour parmi nous. Le lozérien de Langogne était parti à Blavozy la saison passée mais il revient toujours en tant que gardien expérimenté.

Noe REYMOND FORKANI est lui aussi gardien de but. Bien qu'originaire de la Loire, il a pas mal voyagé dans toute la France avant de se poser à l'US St Vit près de Besancon où il jouait en R1 de la Ligue Bourgogne Franche-Comté.

D'autres joueurs ont signé au VFC pour cette nouvelle saison. Nous les présenterons prochainement

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?